Saisie de formulaires d’enquête client pour Air France-KLM

Au-delà de la relation de confiance établie dans la durée, c’est la volonté de SMSI de toujours rechercher et proposer des solutions gagnant-gagnant.
Leur réactivité face à nos sollicitations parfois urgentes, leur proactivité quand il s’agit de proposer des améliorations à notre dispositif commun sont leurs principales qualités.

Christophe Talière, responsable études clients
  • Volume traité : 500 000 formulaires saisis par an
  • ✔ Client depuis 1998
  • Logo Air France

      Forte de 75 années d’expérience qui lui ont permis de bâtir un réseau mondial puissant et équilibré sur les cinq continents, Air France est une entreprise performante et ambitieuse qui compte sur le talent et la motivation des collaborateurs pour s’imposer dans la durée comme l’une des “majors” du transport aérien mondial. Au rang des leaders mondiaux du stransport aérien de passagers et de fret, acteur dominant du secteur de la maintenance aéronautique, membre fondateur de l’alliance SkyTeam, Air France s’est rapproché de KLM en mai 2004, afin de construire une entité nouvelle à la dimension du grand marché européen. > www.airfrance.fr

    Compétences :

    Nos autres références