Traitement de questionnaires d’enquêtes de satisfaction auprès de patients

Nous travaillons avec SMSI depuis 2014 pour le traitement de questionnaires de satisfaction d’usagers pour des établissements de santé.

Leur compréhension des contraintes et exigences liés à ces données est un réel atout qui garantit la qualité du service que nous proposons.

Leur professionnalisme et leur réactivité nous ont permis d’établir une relation de confiance que nous sommes ravis de renouveler au fil des ans. 

Alexis Gadenne - Directeur Technique Pôle Dématique
  • Depuis 2014, SMSI saisit et analyse les résultats des questionnaires d’enquêtes de satisfaction (QSU) auprès des patients de différents établissements hospitaliers au sein d’une enquête mutualisée ou sous formes d’enquêtes ad’hoc. Traitements statistiques trimestriels et annuels.
    • Créé par et pour les hospitaliers il y a plus de 30 ans, le SILPC, fruit de la fusion des syndicats interhospitaliers du Limousin et du Poitou-Charentes, établi sur deux sites (Limoges et Poitiers), mobilise 130 collaborateurs experts intervenant auprès de plus de 250 établissements de santé adhérents en France, outre-mer compris.

      Construite sur des valeurs de service public, cette structure de coopération agit afin que le système d’information constitue un outil performant et innovant pour les professionnels de santé, en développant un catalogue de services ouvert aux hôpitaux, ehpad, aux secteurs médico-social, social, aux réseaux de santé et aux ENRS.

    Compétences :

    Nos autres références