Traitement des questionnaires lectrices du Groupe Marie-Claire

SMSI, c’est une relation de confiance établie de longue date. Un partenaire précieux dans la gestion de nos panels, la saisie et l’analyse de nos données issues d’enquêtes « papier » ou digitales.

Un partenaire que je remercie vivement pour la qualité de son travail, sa compréhension de nos contraintes ainsi que sa réactivité.

Frédérique Lavallée, Directrice Adjointe Etudes & Marketing Editorial - Groupe Marie-Claire
  • SMSI prend en charge toute la chaîne de traitement des questionnaires lectrices de plusieurs magazines :
  • Impression des questionnaires, envoi à un panel de lectrices, réception sous enveloppes T, relecture-codification, dactylographie des questions ouvertes, saisie, traitements statistiques.
    • Avec plus de 89 éditions et une cinquantaine de sites internet dans le monde, le Groupe Marie-Claire est leader de la presse féminine haut de gamme en France : plus d’une femme sur 3 est en contact avec les marques du groupe : Marie-Claire, Cosmopolitan, Avantages, Famili, Votre Beauté, Cuisines et Vins de France, …

    Compétences :

    Nos autres références